Episode 2 Chica Vampiro

Le pouvoir de Daisy

Daisy reçoit son nouveau cercueil, mais n'a pas l'habitude d'être vampire. C'est pourquoi ses parents l'envoient à l'école des jeunes vampires pour qu'elle y apprenne tout ce que doit savoir une créature de la nuit, à commencer par découvrir quel est son pouvoir.

A l'école, Mirko est responsable des nouveaux. Il voit bien que Daisy n'est pas enchantée d'être devenue vampire, mais il lui promet que lorsqu'elle aura découvert son pouvoir, sa vie deviendra plus facile.

De son côté, Max n'arrive pas à oublier Daisy. Il va donc chez elle lui avouer ce qu'il voulait lui dire avant l'accident : qu'il veut sortir avec elle. Mais Daisy lui répond qu'elle a changé et qu'elle n'éprouve aucun sentiment pour lui. Elle lui brise le cœur.

En plus, Mirko décide de rejoindre le monde des humains pour conquérir le cœur de Daisy, persuadé qu'il s'agit de la femme de sa vie. Catalina, la mère de Mirko, n'est pas d'accord avec le choix de son fils mais comme il a déjà 250 ans, elle ne peut plus dire grand-chose. Ce que Mirko ignore, c'est que sa mère était la meilleure amie d'Ana, la mère de Daisy, avant qu'elle n'épouse Ulises, dont elles étaient toutes les deux amoureuses...

Avec l'aide de Lucia, Daisy découvre qu'elle a le pouvoir d'invisibilité, mais elle ne le maitrise pas totalement. Quand elle devient invisible, elle n'arrive pas à redevenir complétement visible, ce qui est embêtant ! Après quelques temps, elle arrive enfin à redevenir totalement visible mais ne maîtrise toujours pas bien son pouvoir. Ainsi, lorsque Max lui donne un nouveau rendez-vous après les cours, elle y va mais disparaît sans le vouloir. Max croie que Daisy se moque de lui et il s'en va.

Max raconte ses malheurs à Marilyn, qui profite de la situation en persuadant Max que, en effet, Daisy ne l'aime pas particulièrement. C'est à ce moment-là que Mirko débarque en demandant où est Daisy. Marilyn en profite pour dire à Max que ce beau jeune homme est surement la raison pour laquelle Daisy le rejette...

Retour à l'accueil